Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosivo
Archives
19 septembre 2005

Un blog c'est pour dire Flock

Fuuuuck ! Fuck fuck fuck ! C'était comme ça que commençait une chanson d'Offspring, en 1992. Ca s'appelait Session, je crois. Album Ignition. L'histoire d'un mec qui en a un peu ras le cul de se taper toujours la même gonzesse. Putain finalement les choses ont pas beaucoup changé depuis 92. On en a toujours un peu ras le cul de se taper la même gonzesse, Offspring fait la fête de l'Huma et y'a quinze milliards de BloGs SuR grEEn DaY par ailleurs. Putain ca révolutionne grave, les jeunes. Habile reconversion pour Green Day d'ailleurs. Garder son auditoire adolescent en faisant strictement la même musique simpliste qu'il y a dix ans, chapeau ! Un peu de maquillage sur la gueule un tube bien calibré pour heavy-rotationner sur MTV et c'est reparti !
Pourquoi je parle de ça ? J'en sais rien, pour parler. Je ne dis plus rien ici et plus grand chose ailleurs : ca m'emmerde de parler dans le vide, à vous les copains de Google, à vous les perdus de Canalblog qui errez de blog en blog en espérant trouver je ne sais quoi. Ainsi qu'à vous, ceux qui viennent ici sans taper d'adresse.
Putain, en plus les bloggeurs me font chier, eux qui polluent la toile de leurs petits bobos et soucis dont tout le monde devrait se branler mais qui parviennent on ne sait comment à susciter des réactions. Je t'ai emmerdé, moi, alors que j'ai pas eu de flotte chez moi pendant trois semaines ? Franchement parfois j'ai juste envie de répondre en commentaire : mais qu'est-ce qu'on en à foutre, sérieux ? L'égotrip bouffe un sacré nombre de disque durs, j'aimerais d'ailleurs savoir combien.
Allez, à moi de faire mon geek plus fort que vous tous, pauvres bloggers de merde. Vous connaissez Flock ?

Publicité
Commentaires
S
Oh ben y'a du monde ici !
W
"Je t'ai emmerdé, moi, alors que j'ai pas eu de flotte chez moi pendant trois semaines ?"<br /> <br /> franchement ?<br /> ouais !<br /> <br /> meuh non, je déconne !!!
T
nan, je connai pas
Explosivo
Publicité
Publicité