Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosivo
Archives
13 décembre 2005

Abrogation

J'en vois pas mal qui viennent sur ce blog en tapant sur Google "vanneste facho". Vous avez bien raison, amis de Google, de taper cela... Car c'est bien vrai, député Vanneste est un beau facho, notamment membre du Club de l'Horloge, qui fait le pont entre la droite classique et la droite extrême. Déconnecté comme je suis, je n'avais pas capté que notre homme, dont j'ai déjà évoqué ici les intolérables sorties homophobes était à l'origine de cette loi sur les bienfaits de la présence des colonisateurs qui ont massacré, violé, pillé, soumis à l'esclavage pour que ta France soit plus belle et plus riche.
Je ne vais pas m'étendre la-dessus, les plus grands éditorialistes s'y sont déjà donnés à coeur joie et je ne vois pas en quoi ma petite pensée apporterait quelque chose à l'édifice. Mais il est important de combattre partout ce genre d'idées qui puent la peste brune. Vous qui passez, allez tous signer la pétition imaginée par quelques personnalités de gauche pour que cet article 4 soit abrogé !   

D'autre part, je rappelle à mes amis de Google que Vanneste le facho est également le rapporteur d'un projet de loi, qui va passer sans débat à l'assemblée et  qui va très bientôt réduire sérieusement nos libertés de copie et menacer l'existence des logiciels libres. La encore, on peut signer une pétition contre le projet.

Publicité
Commentaires
Explosivo
Publicité
Publicité