Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosivo
Archives
9 août 2005

Si tu aimes Harry Potter...

Je te déconseille de cliquer sur le lien qui suit.

Il présente en effet un t-shirt qui m'a fait bien rire... Mais qui fera moins rigoler les fans d'Harry Potter qui attendent en se bouffant les ongles le prochain volume. Méfiez-vous, parisiens fans d'Harry Potter : je vais me l'acheter et tel un terroriste, me balader dans le métro !

Chez T-shirt Hell (je te l'ai fait en rouge)


Je rappelle au passage que cette boutique propose des T-shirts à l'humour parfois franchement limite. Peut-être même répréhensible de ce côté de l'Atlantique. Moi je les trouve plutôt frais  :-D

Publicité
Commentaires
L
Je ne peux m'arréter de me tordre de rire !!!
Explosivo
Publicité
Publicité