Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosivo
Archives
8 août 2005

Muhuhaha

... Pour continuer dans la série des titres de merde. Remarque j'en ai pas fait des masses, des titres, depuis que j'ai repris ce blog. Il faut dire que les blogs ça m'emmerde un peu, ces temps-ci... Comme tout ce qui a trait aux réseaux sociaux. Qu'est-ce qu'il faut pas faire, bordel, de nos jours, pour se faire des amis ! Surtout des potes qu'on verra jamais puisqu'ils habitent à l'autre bout de la Terre et qu'ils sont trop geeks pour que s'intéresser véritablement à un autre être humain.

centr07
Bottes de foin, Kungey Alatau, Kazakstan

Bref, on s'en fiche, je ne suis pas ici pour refaire le Monde (quoique...) mais pour aider les gens qui emploient Google à trouver plus rapidement les contenus que d'autres ont crées. Voici donc, en simplifié, ce dont je vais parler, pour les gens de Google :

-chanson
-marrante
-trop mortelle
-je suis bête
-position tireur couché

Maintenant pour les autres :

Je vais donc partager avec vous une minute d'une chanson fort marrante que je ne connaissais pas et que je viens d'entendre sur l'excellente Néo : "Je suis bête" du groupe clermontois "La position du tireur couché". Impossible de trouver le titre en entier, ça n'existe évidemment pas sur iTunes Music Store, mais j'achète l'album demain ! Voici donc un lien direct (voilà ma valeur ajoutée) vers l'extrait (ASX) trouvé sur le site de Naive.

Je ne vais pas commenter mais simplement copier aussi l'extrait du texte superbement interpêté par une certaine Gaëlle..

"Comment vous dire

C'est délicat...

Ca fait sourire...

Mais c'est comme ça

Ca ne se voit pas...

La première fois

Avec le temps,

C'est évident !

Car je suis bête !
tuttutututu
A manger du foin !
tutututututu
Je suis... bête,
tutututututu

Je ne comprends rien ! "


MAJ très courte : j'aurais peut-être bien fait d'écouter l'album avant de l'acheter.


Publicité
Commentaires
Explosivo
Publicité
Publicité