Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosivo
Archives
19 juillet 2005

Tabernacle !

J'ai pas trop le temps de blogger, voici donc juste un petit message pour dire que je passais un coucou à tous les québécois de souche et que mes nouvelles idoles s'appellent les Cowboys Fringants, groupe que je comprend beaucoup mieux depuis que j'ai fait un tour au Québec. Ils faisaient un méga concert de huit heures dimanche dernier sur les Plaines d'Abraham. L'occasion pour moi de passer ici "Mon Pays", qui en parle bien fort. Dimanche, parmi leurs invités, il y avait Tryo, qu'on ne présente plus, mais aussi un autre groupe québecois complètement dingue, les Loco Locass, dont je conseille l'écoute à tous les gens qui passent ici ! Attache ta tuque et à très bientôt l'internaute !

L'excellent texte de Libérez-nous des Libéraux, pour ceux qui auraient du mal !

Publicité
Commentaires
Explosivo
Publicité
Publicité