Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosivo
Archives
13 juin 2005

Je fais mumuse avec mon scanner

    
num_riser

Qui c'est que je vais embêter avec mon Star Munchkin ? héhé. J'ai envie de jouer en ce moment. Snif, Sniiiiif, sniffffff. Ca sentirait pas les vacances ?
Oh j'ai beaucoup consommé ce week-end, dites-donc ! Car j'ai pris ça aussi :

fury

Ah ouais on peut le dire, ça raque. Heureusement qu'il y a au Fury Fest une sacrée tripotée de groupes que j'apprécie.  Sans déconner : Slayer, Motörhead, In Flames, Lofo, Soilwork, Samael, GTI (délirant groupe nantais que je viens de découvrir grâce à la fraternité métallique bretonne), Warscars, ULTRA-VOMIT (Yeah), les cathos de Zao, The Exploited... Et surtout, surtout les indispensables Flogging Molly et le grand Casey Chaos avec Amen !

Fin du chapitre 1 du post

CHAPITRE 2 du post

Voilà, j'ai bien conscience d'avoir rédigé un message assez inintéressant. Je vais tenter de faire monter le niveau dans cette seconde partie, qui traitera d'une bonne tête de con, accessoirement député UMP : Christian Vanneste. Ce monsieur est le rapporteur du projet de loi sur le droit d'auteur et les droits voisins dans la société de l'information,  et fait carrément un doigt aux toujours plus nombreux défenseurs de la licence légale pour le P2P. Ses propos sont rapportés sur Vnunet :

"
Au cours de cette réunion, Christian Vanneste s'est clairement opposé à la mise en place d'une licence légale : elle n'émane que d'une "partie d'une catégorie particulière d'ayants droit, en l'occurence les artistes-interprètes, les autres ayants droit y étant hostiles". "En tout état de cause, on ne peut se satisfaire d'une solution qui reviendrait à admettre que le principe suivant lequel il est tolérable qu'une grande partie de la population soit "un peu" délinquante", peut-on lire dans la retranscription des débats mis en ligne sur le site de l'Assemblée nationale depuis le 7 juin. Selon le député du Nord, cette solution, "totalement inadaptée pour pour ce qui concerne le cinéma", ne constituerait qu'un "brouillard de perception et de rémunération", et à "des facilités de gestion collective qui ne s'impose pas"
"


Ok le simple fait de rouler pour les lobbies ne fait pas de lui une tête de con. Mais rappelez-vous. Vanneste.. Vanneste... Ca ne vous dit rien ? Mais oui, c'est bien cet espèce de facho célèbre pour ses sorties anti-homos dont voici des extraits (désolé pour les polices, je fais du copier coller et ça me saoule de changer, ouais ici c'est pas joyeux le design )  :

« l'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité » La voix du Nord, 26 janvier 2005

« Si on universalisait le comportement homosexuel, l’Humanité serait condamnée à mort »  Assemblée nationale, décembre 2004

« comme tous les comportements réflexes plutôt négatifs, on peut parfaitement l’inhiber ou le rééduquer » Assemblée nationale, décembre 2004


Voilà donc le philosophe ouvert sur le Monde qui aujourd'hui s'occupe des lois de notre bon vieil Internet. Bravo !
Publicité
Commentaires
S
Merde.... J'en fais quoi de mon t-shirt Manowar, maintenant ?
A
News du split de ultra vomitsur mon blog <br /> <br /> http://anamelech.macreablog.com/
Explosivo
Publicité
Publicité