Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosivo
Archives
22 septembre 2005

Aujourd'hui j'ai mangé de la purée

C'est bon, la purée. Mousline. J'aime quand le lait se mélange aux petits copeaux de patate déshydratée. Aujourd'hui j'en ai mangé. Tout seul, devant cette superbe émission qu'anime Jean Luc Delarue sur France 2. Le moment comme ma mixture étaient délicieux. Certes, quelques grumeaux égarés étaient là pour me rappeler que je n'étais encore qu'un cuisinier novice, mais... Cette purée m'a éloigné un moment de mes idées noires. Car il semblerait que de jour en jour, mon esprit tombe un peu plus dans le chaos. Mes maigres repères disparaissent, fusillés les uns après les autres par ce comportement qui me pousse à m'éloigner de votre réalité. Hier, JP m'a dit au Latin's Bar que... STOP !!!!

Vous en avez pas marre de lire des conneries sur les blogs ? Si, j'en suis sur. Alors faites comme-moi, plutôt que de dépenser de l'énergie à compulser des blogs idiots, réfléchissez plutôt à la façon d'aménager votre intérieur pour y intégrer ceci :

madameboulig1

...qui est une Vistusphère (oui ils se sont fait chier à mort pour le nom) soit un engin qui associé à un casque permet de se déplacer en marchant dans des mondes virtuels. Ce n'est pas la première du genre, je me rappelle d'avoir déjà entendu parler de ça dans un magazine tout à fait sympathique. Maintenant c'est Slashdot et Digg qui s'emballent autour de cet appareil. On murmure que ce serait aussi la manette de la console qui remplacera la Nintendo Revolution.

Voilà, pour finir ce message fort construit, j'aimerais rappeler les paroles d'une chanson que j'adore, mais qui n'a rien à voir non plus avec le reste de ce post. Comme par hasard, c'est une (vieille) chanson des Cowboys Fringants, groupe que tous les gens que je connais connaissent aussi, tellement je les saoule avec. Ah et je la poste sur la radio aussi, sinon c'est pas drôle.

Mon nom c'est Marcel Galarneau
Je r'tape des carosseries d'autos
J'ai un garage dans l'bout d'St-Hilaire
J'vous dit qu'ça marche pas mon affaire'!!

Le dernier char que j'ai vendu
C'était une belle grosse Malibu
Et pour ajouter à ma peine
J'avais oublié qu'c't'ait la mienne

Oh! Marcel! (Oh! Marcel!)
Oh! Marcel Galarneau! (Oh! Marcel Galarneau!)
Comment vont tes vieux os
Toi qui n'est plus très beau'
Mon Marcel Garlarneau...

La suite ici.

Publicité
Commentaires
P
moi jadore la purée mousline quand ya pas assez de lait et ke ca fait d gros bouts qui colle !!
S
Si c'est comme à la "Récré des trois curés"(Disneyland finsitérien ou l'on trouve un tonneau dans lequel on peut courir) on se casse la gueule, et ça fait mal partout :)
W
Bon, je vais revoir ma déco moi... Le truc du hamster pour les grands ça me botte !!!<br /> <br /> Au fait, et si on court trop vite, il se passe quoi ?
Explosivo
Publicité
Publicité