Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosivo
Archives
16 novembre 2005

Banana Banana Banana Terracotta Banana Terracotta Terracotta Pie

Ca y est, le nouveau System of a Down est arrivé sur le net. Je ne l'ai pas encore écouté à fond, cet Hypnotize, mais ça m'a l'air d'être pas mal du tout ! Ce qui m'étonne avec ce groupe, c'est qu'au bout de quatre albums, il est encore capable de m'étonner tout en faisant peu ou prou la même musique depuis le début. Parmi toutes les chansons de cet album, il y en a une sur laquelle j'ai même trippé à mort, surtout à cause du refrain, que j'ai repris pour le titre de ce message. Allez tiens, je la mets dans ma radio.

Sinon j'écoute le nouvel album de La Varda en ce moment, qui n'est pas sur le net et c'est tant mieux, parce qu'il faut vraiment l'acheter, celui-là !!

Enfin, peut-être qu'un jour je retrouverai un ton et un rythme pour ce blog... Pour l'instant (faute d'internet et de substances nocives à la maison ) je suis un peu à l'ouest ! Pourtant, c'est pas les trucs à dire qui me manquent... Grrr.

Publicité
Commentaires
T
Mouirf, pourquoi pas, perso ca m'a un peu fatigué System. 'fin, c'est aussi les relents d'une autre époque de ma vie, j'pense, un peu comme quand j'écoutais les Worlds apart sauf que c'est quand meme moins de la merde et que j'ai pas honte de l'avoir écouté.<br /> Mes gouts ont changé, quoi
Explosivo
Publicité
Publicité