Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosivo
Archives
25 octobre 2005

Mes Aieux ! Mes Aieux !

Je crois que je vais partir au Québec. Avec un radiateur, certes, mais bon. Sans déconner, je trouve les gens qui vivent là-bas tellement plus proches de moi que ceux qui vivent ici... Tiens, prenons Mes Aieux, un groupe qui cartonne au Québec : on dirait qu'ils viennent du deux neuf tellement ça me rappelle mon coin de caillou. Je connaissais déjà leur musique, je les ai vus cet été à Québec et j'avais trippé comme un malade sur leur version des Prisons de londres. A cette occasion, j'avais aussi remarqué l'amour des djeunz de la-bas pour les musiques d'inspiration traditionnelle, notamment dans le bar "Les voûtes Napoléon" dont je me souviendrais longtemps !
Vous qui me lisez, vous êtes une belle bande de connards. Je dis ça au passage parce que je ne me trouve ni méchant ni drôle dans ce post, et que ça me va pas sur le net. En tout cas je viens de tomber sur une autre chanson de Mes Aieux qui n'était pas sur l'album que j'ai acheté. Je me donc dit qu'il fallait que je le mette sur ma radio. Allez écoutez donc Dégénération, et dansez un peu au son de vos ancêtres, bordel de merde !
Je vais essayer de m'y remettre, à ce blog-ci. J'en ai ras le bol de régler mes comptes sur mon blog trop bleu :-D

Publicité
Commentaires
T
Quelqu'un qui écoute les Fatals est forcément quelqu'un de bien
J
sympas cette chanson, j'aime la prononciation tréééé canadienne lol d'empèche ils ont tro raison dans ce qu'ils disent.<br /> bizouxxx à+
Explosivo
Publicité
Publicité