Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosivo
Archives
7 juin 2005

J'accepte

J'ai découvert Ici et Maintenant y'a pas longtemps. Une radio qui partage la fréquence de Neo, une des seules radios écoutables de région parisienne. (95,2).
J'ai découvert aussi sur le site d'Ici et Maintenant un texte intéressant, reçu par les gens de la station en 2003 et qu'ils ont lu à l'antenne. Pour recommencer ce blog, je me suis dit qu'il serait bien de le passer dans mon radioblog. Vous pouvez également le lire à cette adresse. Voilà j'ai pas trop la patate today, donc je vais éviter de faire dans la blague.

Màj : J'ai oublié de dire qu "Allo qui va la je te prie" Maurice était de retour sur Néo. Ah ça fait du bien. Bon, appelez-le y'a pas grand monde qui cause dans son émission pour l'instant, à part lui !

Publicité
Commentaires
W
J'accpete aussi car je ne peux être que d'accord.<br /> Passe moi ma pillule bleue que je confirme mon attachement à cette chouette vie qu'on me promeut
Explosivo
Publicité
Publicité