Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosivo
Archives
2 juin 2005

Tarte Tatin

mg8500071


L'image ci-dessus n'a pas grand chose a voir avec le message ci-dessous.

Oh, des commentaires ! Comme c'est mignon ! Je passais par hasard et puis paf. Bah je ne sais pas si je vais poursuivre ce blog, en réalité. Vous avez pu le constater, amis commentateurs, je n'ai pas été très causant depuis que j'ai décidé de le reprendre. Parce qu'en gros, je ne sais pas de quoi parler... Je n'arrive pas à choisir ma thématique.
En tout cas c'est bien, de reprendre un blog que l'on a effacé. Ce nom -explosivo- me ramène déjà pas mal de terroristes brésiliens qui cherchent ça dans Google. J'ai de la visite moi messieurs. D'ailleurs bienvenue à tous, installez-vous. Le problème, c'est que j'en ai fait d'autres des blogs, depuis.Je me suis dispersé... Y'en a un que je ne montre pas, enfin presque, car je ne l'alimente que quand je suis bourré, chose rare mais qui me fait écrire n'importe quoi. Un deuxième, sur MSN Spaces, mais j'ai trop honte car les blogs MSN Spaces, c'est les skyblogs en pire. Et puis un dernier, -d'expert- qui fait actuellement ma gloire, puisque j'apparais en page d'accueil du service qui l'héberge. Merci Merci, c'est trop d'honneur. Mais vous ne pouvez pas savoir les difficultés que j'ai rencontrées pour enfin parvenir à cette consécration, tant la concurrence est rude.

Voilà, donc ici, à part raconter de grosses conneries, je ne sais pas trop ce que je vais faire. Peut-être un blog publicitaire, car ça m'obsède, la pub... Peut-être un foutoir à liens Amazon, pour me faire du blé sur le dos de mon maigre lectorat. Voire un carrefour de la Pensée Globale ou viendront s'entrechoquer toutes les idées imaginables sur les extraterrestres, les téléphones mobiles 3G ou la sauce Gribiche. Ou, pourquoi pas, le blog d'un MEC ENERVE, qui ne parvient à écrire des trucs corrects que lorsqu'un événement lui bouffe le moral. On verra bien !

Publicité
Commentaires
W
Pourquoi choisir une thématique ? Il arrive que du chaos naisse des choses intéressantes. Taillefine et moi par exemple... :p<br /> ou Googleglup ?
Explosivo
Publicité
Publicité